DALS11 : Jordan Mouillerac balafré à cause de Bilal Hassani

0
1

Oops, petit accident sur la piste de « Danse avec les stars 11« . En effet, dans une vidéo publiée sur le site de MYTF1, Jordan Mouillerac a avoué qu’il a été blessé par son partenaire dans l’émission alias Bilal Hassani au point d’avoir une balafre. Explications.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les candidats de Danse avec les Stars 11 s’affrontent lors de chaque prime pour être le meilleur duo de la saison. Pour le moment, Bilal Hassani qui s’est livré sans tabou sur la chirurgie esthétique continue de briller par ses performances avec Jordan Mouillerac. Malheureusement, le chorégraphe doit parfois en payer le prix cher comme lors du prime du 8 octobre dernier puisqu’il a été blessé par son partenaire bien qu’il n’ait rien laissé paraître sur le moment.

DALS11 : Jordan Mouillerac balafré à cause de Bilal Hassani

L’aventure continue après la semaine passée placée autour des duels. En effet, les danseurs ont dû échanger leur binôme. A cette occasion, Bilal Hassani a dû battre Dita Von Teese et comme depuis le début de l’aventure, il a tout donné. Malheureusement, cela a blessé son partenaire au passage. Lors de son tango sur le titre 3Sex d’Indochine et Christine & The Queens, celui dont le chéri était jaloux de son binôme a mis un coup de tête à Jordan Mouillerac et l’a fait saigner à la lèvre. Ce qui explique pourquoi il se mordait un peu la lèvre à ce moment là.

C’est ce 11 octobre que Jordan Mouillerac a brisé le silence concernant ce passage passé presque inaperçu. Bilal Hassani a d’abord révélé: « Personne n’a vu le coup de tête ». Son binôme a ajouté: « Tu t’en rappelles que tu m’as ouvert la lèvre sur la fin de notre tango. Parce que là j’ai une grosse balafre. J’ai une cicatrice. A la fin de la danse, je saignais pendant les notes. J’avalais ma lèvre parce qu’il m’avait mis un coup de boule ». Bon, ni vu ni connu !