DALS11 : Lââm déjà éliminée et remontée contre Wejdene ?

0
481

Ce vendredi 17 septembre 2021, Danse avec les Stars est revenue avec une onzième saison après deux ans d’absence. Malheureusement pour Lââm, l’aventure s’est achevée dès la première soirée. Une défaite qu’elle a vite commentée et c’est surprenant. STAR24 vous raconte tout.

Le Coronavirus a mis pas mal de choses en suspens comme les évènements culturels, les tournées ou encore les tournages de séries et de télé-réalité. Mais cela a également marqué une pause pour les habitués à Danse avec les stars qui nous accompagne toujours dès la rentrée. Mais ce vendredi 17 septembre, les téléspectateurs ont pu retrouver leur émission préférée avec la soirée de lancement de la onzième saison.

Dès le premier prime, Bilal Hassani qui est déjà proche de son partenaire a impressionné le jury ainsi que les téléspectateurs. Une consécration pour le jeune homme qui forme le premier duo masculin de l’histoire du programme en France. Les téléspectateurs ont également pu découvrir les performances de Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier ou encore de Moussa Niang, Wejdene et Lââm. Les trois derniers cités n’ont pas convaincu. D’ailleurs, c’est la chanteuse ayant participé à « The Island » qui a été éliminée.

laam-eliminee-701847-eda15a-3ff031-01x

DALS11 : Lââm déjà éliminée et remontée contre Wejdene ?

Forcément déçue de son élimination, Lââm est cela dit restée fair-play et s’est livrée au sujet de Wejdene qui est prête à tout pour gagner cette aventure. « J’ai vu des gens danser pire que moi dans Danse avec les stars et avoir des notes un peu meilleures (…) Je sors la tête haute même si je ne vais pas mentir, je pensais que j’allais faire un prime de plus. Mais même si j’avais continué, je n’aurais pas laissé Wejdene partir. J’aurais abandonné. J’ai 50 ans, elle en a 17. C’était son rêve de faire Danse avec les stars, moi, c’était une opportunité. C’était mon cadeau pour mes 50 ans. Je sais qu’on se souviendra de mon départ. Et puis j’ai gagné un ami avec Maxime Dereymez. C’est une belle rencontre« , a-t-elle confié au micro de Télé-Loisirs.

Qu’avez-vous pensé de ce premier prime ?