DALS11 : Lucie Lucas éliminée « mon corps commençait à souffrir »

0
126

Une semaine après le départ de Wejdene, c’est Lucie Lucas et Anthony Colette qui ont été éliminés de « Danse avec les stars 11 ». Si elle a apprécié son aventure, la star de « Clem » a avoué avoir été soulagée par ce prime. STAR24 vous explique tout.

Alors que le bisou entre Tayc et Fauve Hautot a affolé la Toile, le prime de Danse avec les stars 11 s’est achevé par l’élimination de Lucie Lucas qui a été soulagée de pouvoir retrouver ses enfants. En effet, la comédienne a crié lors de l’année de son départ: « Maman rentre à la maison, les enfants ! ». Au cours d’une interview accordée au Parisien, la belle brune est revenue sur son départ et a confié: « J’avais fait mon temps dans l’émission (…) J’ai vraiment tout donné, semaine après semaine. Mais là, mon corps commençait vraiment à souffrir. Et puis, j’avais envie de voir mes enfants (…) Les téléspectateurs ne se rendent forcément pas compte, mais c’est vraiment beaucoup de travail Danse avec les stars. Concrètement, je ne voyais plus mes enfants que le samedi soir, et j’étais trop épuisée pour jouer avec eux. Au bout d’un moment, ça devenait difficile ».

DALS11 : Lucie Lucas éliminée « mon corps commençait à souffrir »

Cela dit, la partenaire d’Anthony Colette qui a trouvé l’amour dans les coulisses de l’émission diffusée sur TF1 est fière de son parcours. Lucie Lucas poursuit: « J’ai relevé un défi que je croyais impossible pour moi : j’ai eu trois enfants, je ne fais pas de sport, et je croyais ne pas du tout savoir danser ». En tout cas, la jeune femme s’est débrouillée comme une cheffe et peut se féliciter d’avoir été aussi loin dans l’aventure. D’ailleurs, elle n’a pas oublié d’avoir de jolis mots envers son binôme sur Instagram.


Et vous, que pensez-vous de l’élimination de Lucie Lucas et Anthony Colette ?