DALS11 : Tayc déjà en plein crush sur Fauve Hautot ? Il avoue tout

0
2550

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Tayc a croisé le chemin de Fauve Hautot dans le cade de « Danse avec les stars 11 ». Connue pour être proche de ses binômes, la danseuse semble avoir noué un sacré lien avec le chanteur. Au point que cela fasse parler. Face aux interrogations, le roi de l’afrolove s’est livré comme jamais.

Tayc est un grand danseur dans l’âme et peut le prouver avec sa participation à Danse avec les Stars 11. Peu de temps avant le lancement du programme, il s’était livré sur sa préparation avec sa partenaire. « Les vacances sont passées, je me suis relâché un peu, et j’ai un peu laissé de côté le sport, donc je vais utiliser l’émission pour me fiter un peu, j’ai établie un régime autour de ça (…) J’ai imposé à ma partenaire 15 minutes d’abdos et de travailler les cordes avant chaque répétition (…) J’ai plus ou moins perdu mes abdos, donc si je peux utiliser ça pour me remettre en forme. Puis même, c’est mieux d’être bien dans son corps » a-t-il confié au Parisien.

DALS11 : Tayc déjà en plein crush sur Fauve Hautot ? Il avoue tout

Si sa chanson sur les règles a fait un badbuzz, ses performances avec son binôme font de lui l’un des grands favoris de Danse avec les Stars 11. A tel point que certains les voient déjà être les gagnants de l’aventure. Mais comment Tayc décrirait-il sa complicité avec Fauve Hautot ? « C’est câlin. Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous », a-t-il répondu à Télé-Loisirs.

Cela dit, ne vous imaginez pas une romance entre eux même si Fauve Hautot doit venir manger chez la maman de Tayc. En effet, la belle rousse est en couple depuis sept ans avec Jules Renault. Dommage, ils feraient un beau couple.