DALS11 : Tayc impose déjà une condition stricte à sa partenaire

0
390

Le 17 septembre prochain, la onzième saison de « Danse avec les stars » va débarquer sur les écrans. Au casting de cette année, il y aura beaucoup de surprises comme Wejdene prête à tout pour gagner ou encore Tayc. Ce dernier a évoqué ses entraînements très chauds. STAR24 vous raconte tout.

Anciennement danseur, Tayc va renouer avec ses premiers amours grâce à Danse avec les Stars 11. C’est pour sa maman fan de l’émission qu’il a avant tout accepté de participer au programme. Mais il a beaucoup hésité. « J’ai été un peu sceptique, car j’ai eu peur de saouler, de dégoûter les gens s’ils me voyaient trop à la télévision et j’aime bien entretenir ma rareté dans les médias. Mais je peux trouver un équilibre et c’est aussi l’occasion de me faire connaître à un autre public que le mien, de sortir de ma zone de confort (…) Même si je ne connais pas les danses de salon parce que je suis un chanteur afro, je compte y emmener mes influences. En attendant, je continue à faire beaucoup de sport pour être au top à la rentrée » a-t-il confié au micro du Parisien.

DALS11 : Tayc impose déjà une condition stricte à sa partenaire

Les entraînements continuent en attendant le lancement de DALS11. Pour cela, Tayc qui a été lynché à cause d’une chanson sur les règles veut mettre toutes les chances de son côté. « Les vacances sont passées, je me suis relâché un peu, et j’ai un peu laissé de côté le sport, donc je vais utiliser l’émission pour me fiter un peu, j’ai établie un régime autour de ça (…) J’ai imposé à ma partenaire 15 minutes d’abdos et de travailler les cordes avant chaque répétition (…) J’ai plus ou moins perdu mes abdos, donc si je peux utiliser ça pour me remettre en forme. Puis même, c’est mieux d’être bien dans son corps«  a-t-il confié lors de la conférence de presse.

Reste à savoir si cela va payer…