DALS11 : Tayc se fait gifler par Fauve Hautot en plein entraînement

0
3

Après plusieurs semaines de compétition de « Danse avec les stars 11 », les premières tensions entre Fauve Hautot et Tayc seraient-elles en train de naître ? Ils en sont venus aux mains et on en a la preuve en images ! STAR24 vous raconte tout.

La complicité entre Tayc et Fauve Hautot a beaucoup fait parler ces dernières semaines. Il faut dire qu’ils forment un binôme parfait durant les primes de Danse avec les stars 11. Les conditions d’entraînement qu’ils se sont imposées avant le lancement étaient strictes mais au vu des résultats, cela en valait la peine.

DALS11 : Tayc se fait gifler par Fauve Hautot en plein entraînement

Mais pour ceux qui s’imaginaient déjà une romance entre eux, que nenni ! Fauve Hautot est en couple depuis sept ans. Cela dit, Tayc n’a pas cessé de faire des éloges concernant leur fusion: « C’est câlin. Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous » a-t-il confié à ce sujet chez Télé-Loisirs.

Cela dit, leurs récentes répétitions ont failli tourner au vinaigre comme l’a prouvé un extrait dévoilé par MYTF1. Dans celui-ci, la jolie rousse tente tant bien que mal d’apprendre une nouvelle danse latine à son partenaire. Mais son manque de sérieux finit par faire tomber une belle gifle. « Oh p*tain, oh p*tain…« , a lâché le chanteur un peu sonné face à son binôme qui n’a visiblement pas senti sa force. Tayc a ensuite ajouté: « Vous mettrez un petit bruitage ! »

Plus de peur que de mal donc puisque le jeune homme sait très bien qu’elle n’est pas stricte pour rien. Aimeriez-vous voir Fauve Hautot et Tayc remporter Danse avec les stars 11 ?