DALS11 : Wejdene, Michou, Jazz… les premiers noms au casting dévoilés

0
568

Alors que Danse avec les stars devait reprendre à la rentrée 2020, les plans ont changé à cause du reconfinement et la pandémie de Coronavirus. D’ailleurs, les premiers noms prévus au casting se dévoilent petit à petit et il y a beaucoup de changements et surprises à venir. STAR24 vous en dévoile une partie.

Il y a quelques mois de cela, Aurélie Preston a évoqué son envie de faire Danse avec les stars. Cela dit, sa participation n’a jamais été évoquée contrairement aux rumeurs disant que Jazz serait de la partie pour la onzième saison. Alors que la date officielle de diffusion n’a pas encore été évoquée, de nombreux bruits de couloir refont surface. Ainsi, d’autres personnalités ont été pressentis pour fouler le célèbre parquet de l’émission diffusée sur TF1.

DALS11 : Wejdene, Michou, Jazz… les premiers noms au casting dévoilés

Mais qui sera la prochaine star qui réussira à s’en sortir comme un danseur professionnel ? Le moins que l’on puisse dire c’est que ce casting sera un peu plus jeune. Après Jazz Correia c’est la chanteuse Lola Dubini ou encore les aventuriers emblématiques de Koh-Lanta Claude et Jessica qui pourraient être en concurrence. Mais ce n’est pas tout, selon le journaliste Clément Garin a révélé que le Youtubeur Michou et sa meilleure amie Wejdene qui aurait été abandonnée par des copines à cause de sa notoriété pourraient eux aussi accepter de participer au programme.

Du côté du jury, beaucoup de changements seront à venir. Par exemple, le styliste Jean-Paul Gaulthier connu pour ses shows incroyables ainsi que la célèbre Denitsa Ikonomova ont été approchés afin de remplacer Shy’m. Pour le moment ni la chaîne, ni les principaux concernés par ces rumeurs n’ont nié ni confirmé les informations relayées sur la Toile. Pour le moment, que pensez-vous des prétendus changements prévus pour Danse avec les stars 11 ?