Samedi 1er décembre, Clément Remiens remportait la grande finale de Danse avec les Stars saison 9 aux côtés de Denitsa Ikonomova contre Iris Mittenaere et Anthony Colette. Mais cette victoire n’apporte pas que du bon puisqu’il a fait une annonce qui risque d’attrister ses fans.

Contrairement à Terence Telle, Clément Remiens est loin d’être un inconnu des petits écrans puisqu’il est l’une des stars de Demain nous appartient. D’ailleurs, l’acolyte de Denitsa Ikonomova a pu compter sur le soutien de ses camarades qui se sont rendus sur le plateau au cours de la finale. Juste après avoir vaincu Iris Mittenaere, le jeune homme a livré ses premières impressions au micro de Toutelatélé à qui il a déclaré: « Je vais prendre du repos bien mérité, car j’ai énormément travaillé. J’ai hâte de souffler un peu. Il faut d’abord que je redescende de mon nuage. Tous mes proches et potes vont me poser plein de questions, ça va être compliqué, car il va falloir que j’en parle sans émotion.« 

dals-9-clement-remiens-gagnant-ce-gros-avantage-qu-il-a-eu-lors-de-la-finale

Durant la compétition, le comédien de 21 ans tournait pour Demain nous appartient de 10H à 19H ou entre 13H et 21H avant de partir apprendre ses chorégraphies. Et s’il reprendra le chemin des tournages en 2019, l’interprète de Maxime Delcourt sera tout de même moins présent. Il s’explique: « J’ai beaucoup de projets personnels qui pourraient être bénéfiques pour le professionnel. Je suis très curieux, mais je me contente très bien d’être derrière la caméra ou de faire des choses qui n’ont rien à voir avec la ‘face du métier audiovisuel’« .

Bon, malgré son retrait, les fans peuvent se rassurer: il s’agit d’une absence pour la bonne cause. Espérons que cela lui permettra de faire ses preuves dans d’autres situations. En tout cas, il s’est débrouillé comme un chef durant son parcours dans Danse avec les Stars 9.

Comments