Et de quatre victoires pour Denitsa Ikonomova ! Critiquée et accusée d’être privilégiée par la production de Danse avec les Stars, la jeune femme serait incertaine quant à sa place et son avenir au sein du programme. 

Le samedi 1er décembre dernier, Denitsa Ikonomova remportait encore la finale de Danse avec les Stars 9 aux côtés de Clément Remiens qui lui a fait une jolie déclaration. Au cours d’une interview accordée à Gala, la jeune femme a avoué qu’elle doutait de son avenir au sein du célèbre programme diffusé sur TF1. Elle a alors déclaré: « Je n’y ai pas encore pensé (…) Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire, poursuit-elle. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose (…) On verra ce que l’avenir nous réserve. Mais danser, c’est ma passion, donc je serais ravie de continuer de le faire sur ce parquet de DALS. Mais ça dépend aussi de la production. Peut-être qu’ils ne veulent plus de moi. »

denitsa-ikonomova-dals9-depart-star24

Mais pas question de tirer une croix définitive sur l’émission quoi qu’il arrive. Denitsa Ikonomova a ensuite ajouté: « C’est sûr que je reviendrai dans l’émission, je ne sais pas comment (…) Peut-être en directrice artistique – ce qui me ferait plaisir –, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi« . Et pourquoi pas intégrer le jury ? L’acolyte de Rayane Bensetti raconte: « Jusqu’à maintenant, cela ne m’a pas spécialement intéressée (…) Je ne fais que des compliments et n’aime pas trop juger, critiquer les gens donc je ne sais pas si je serais bonne pour le poste. Si la production veut un juré un peu Bisounours, pourquoi pas ». Bon et bien, affaire à suivre.

Comments