Après deux mois de compétition, Héloise Martin a quitté l’aventure Danse avec les Stars 9 au cours du dernier prime. Mais qui a dit que les candidats ne pouvaient pas être amis malgré les éliminations ? Terence Telle a prouvé le contraire sur Instagram.

La tension se resserre d’un cran à quelques semaines de la finale de Danse avec les stars saison 9 où il n’y aura que deux duos finalistes cette année. Et si Pamela Anderson a quitté l’aventure après de nombreuses rumeurs de départ préparé, celui d’Héloise Martin a lui aussi fait polémique. Selon les internautes, c’est l’incompréhension. Éliminée face à Terence Telle avec 41% de votes contre 59% pour le jeune homme, l’acolyte de Rayane Bensetti a déclaré à la suite de son départ: « C’était une aventure incroyable, je m’attendais pas à participer à Danse avec les stars, c’était une surprise. J’ai découvert la danse, c’est vraiment un coup de coeur ».

f

Face à son départ, Terence Telle a adressé un magnifique message à la jeune femme à qui il a écrit sur Instagram: « DALS est une aventure magnifique qui m’a permis de croiser le chemin de belles personnes. Et j’ai eu la chance de vous rencontrer @heloiisemartin et @licatachristophe. C’est dur de voir un couple partir chaque semaine mais pour vous ça l’est encore plus. Bravo pour votre beau parcours les amis. #loveonly @tf1 @dals_tf1 PS: désolé @heloiisemartin pour la tête sur le selfie mais c’est la seule photo de nous que j’ai trouvé sur mon portable il va falloir ce revoir vite pour en prendre une autre ». Un joli message qui prouve qu’il n’y a pas que de la compétition entre les candidats.

l

De son côté, le binôme d’Heloise Martin alias Christophe Licata a déclaré: « Un grand bravo à ma belle @heloiisemartin ! L aventure s arrête mais une belle amitié est née , c est bien plus fort qu un trophée non !? Merci à tous pour tout ! We love you forever #teamhelolicatam« . Bravo à eux en tout cas!

Comments