Après Pamela Anderson, c’est au tour d’Iris Mittenaere d’être gravement blessée à la suite de ses répétitions. En effet, l’ex Miss Univers a été hospitalisée d’urgence après une lourde chute sur le coccyx. A quelques jours de la demi finale, des rumeurs d’hors forfait circulent.

Décidément, les blessures sont devenues monnaie courante dans Danse avec les Stars cette année. Entre Pamela Anderson, Héloise Martin, Terence Telle ou encore Iris Mittenaere : les candidats se sont donnés à fond ! Cette fois-ci, la violente chute de deux mètres dont a été victime l’ex de Kev Adams sur le coccyx remet en question sa présence. Selon Gilles Verdez, la chaîne chercherait des solutions au cas où elle ne pourrait pas se produire lors du prochain prime : « TF1 est totalement en panique parce qu’Iris Mittenaere n’est pas sûre de danser. Il y a quand même un problème au coccyx et si elle ne danse pas, il y a deux couples (…) s’ils appliquent le point qui s’appelle la jurisprudence Pamela Anderson, Iris Mittenaere serait directement qualifiée pour la finale, mais les gens hurleraient. Ils sont donc en train d’inventer un point de règlement selon lequel la loi Pamela Anderson ne s’appliquerait pas comme par hasard pour la demi-finale (…) Si jamais Iris Mittenaere ne danserait pas, il y aurait peut-être un repêchage de la dernière éliminée, Héloïse Martins. »

bbpwymz

Face aux rumeurs, TF1 a confié à Télé-Loisirs que la blessée « va reprendre le chemin des répétitions et sera bel et bien présente sur le parquet de l’émission pour cette demi-finale ». Chose confirmée par la principale concernée qui a alors écrit dans sa story Instagram: « je serai sur le parquet samedi, pour tous ceux qui m’ont soutenu et pour Anthony, mon partenaire de l’aventure. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi ».

hu

Voilà une bonne nouvelle !

Comments