Cette semaine, Anthony Colette et Iris Mittenaere se sont blessées au cours de leurs répétitions et cela remet en question leur prestation pour le prime de Danse avec les Stars 9 prévue pour demain soir.

Iris Mittenaere est à la tête de nombreux projets depuis la rentrée. Entre son rôle d’animatrice pour Ninja Warrior et sa participation à Danse avec les Stars 9, Miss Univers ne s’arrête plus ! « Je le fais pour me dévoiler un peu plus à mon public parce qu’il me connaît en tant que Miss dans un cadre plus strict. Et là, je vais pouvoir lui montrer des choses différentes. Les gens vont découvrir la vraie Iris qui peut dire des bêtises, qui peut s’amuser »,  avait expliqué celle qui est toujours amie avec Maeva Coucke lorsqu’elle s’est justifiée sur sa participation au micro de Paris Match.

iris

Le 7 novembre dernier, l’ex de Kev Adams a sorti son premier livre intitulé « Toujours y croire » où elle s’est confiée sur sa vie mais également son enfance. L’occasion pour elle de revenir sur la naissance qui a bouleversé sa vie. Elle y a alors raconté: « À chaque période de vacances, je la vois grandir, je m’occupe d’elle. Nous prenons des bains ensemble, je lui raconte des histoires et nous passons des journées entières à jouer toutes les deux. J’essaie d’endosser à mon tour le rôle de la ‘grande’ et les responsabilités qui vont avec : veiller sur la plus jeune, montrer l’exemple, faire preuve de patience… ». Ce à quoi sa maman a ajouté: « Iris a traversé une période difficile alors qu’elle avait 7 ou 8 ans, au moment où la petite Manon venait de naître. Tout en étant très heureuse d’avoir une petite sœur et de la voir pendant les vacances, Iris a été perturbée par cet événement. Elle avait du mal à se positionner dans la fratrie, elle était tendue… ».

Aujourd’hui tout semble être rentré dans l’ordre puisqu’elle s’affiche très complice avec sa petite sœur !

Comments