Ce samedi 1er décembre se tenait la finale de Danse avec les stars 9. Une défaite amère pour Iris Mittenaere. Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. D’ailleurs, certains membres du casting se seraient réjouis de l’échec de l’ancienne Miss France et Univers. Star 24 vous en dit plus.

Au cours de la finale de la neuvième saison de Danse avec les Stars, Denitsa Ikonomova remportait l’émission pour la quatrième fois aux côtés de Clément Remiens. Une défaite amère pour Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette qui s’attendaient à remporter le trophée. Apparemment la chance n’était pas de  leur côté ainsi que les voix des téléspectateurs ! Le duo a seulement remporté 40 % des voix contre 57% pour le duo gagnant….Plutôt explicite ! La belle brune a essayé tant bien que mal de faire de  cacher sa tristesse tout au long de l’émission. Mais sa  déception pouvait se lire sur ses yeux . Un échec que la jeune lilloise aurait dû mal à accepter. Étant habituée aux victoires, l’ex de Kev Adams ne vit pas très bien d’avoir perdu ce défi .

img_4322

L’ancienne acolyte d’Anrthony Colette a carrément refusé d’aller fêter la victoire de ses coéquipiers qui se rendaient au restaurant Gioia pour l’occasion. Après de nombreuses tentatives ses anciens camardes auraient réussi à l’entraîner avec eux . La jeune femme s’est cependant montrée distante, éteinte selon des sources proches comme l’ont révélé nos confrères de Voici. Un comportement qui serait habituel d’après les dires: « Elle avait la réputation d’être très froide ». On a également appris que la jolie brune avait du mal à s’entendre avec certains candidats de l’aventure « Ce n’est pas Jeanfi Jansesens , Basile Boli ou Lio qui diront le contraire ça ne passait pas du tout avec eux ».

La reine des podiums est donc une mauvaise perdante , espérons qu’elle remportera son prochain défi !

Comments