Presque deux mois après le prime de lancement, Pamela Anderson a finalement été éliminée de la course vers la victoire de Danse avec les Stars 9. Face aux rumeurs de tricheries, son binôme est sorti de son silence.

Cela fait déjà plusieurs semaines que la place de Pamela Anderson dans Danse avec les Stars 9. Entre les rumeurs de protection de la production envers la bimbo, ce qui aurait provoqué la colère de Lio, ou encore les règles liées aux blessures : certains s’imaginaient déjà qu’elle irait au moins jusqu’en finale voire qu’elle finirait grande gagnante du programme. Et pourtant, la chérie d’Adil Rami a été éliminée lors du dernier prime. Pour rappel, les rumeurs de tricheries ont commencé lorsque des spéculations affirmaient que TF1 et Pamela Anderson auraient préparé son départ à l’avance.

reporters_12317402

Et si certains internautes pensent que cette élimination étaient préparée, Maxime Dereymez a fait une mise au point au micro de Télé-Loisirs. Le binôme de la star américaine a alors déclaré: « la première prestation était loupée, il y avait beaucoup d’erreurs ! Alors face à quelqu’un qui réussit toutes ses danses… Même Pamela dans le face-à-face s’est encore trompée. Je pense que le public voit les choses, il se dit « pour le coup ce n’était pas un bon prime ». Ce n’est pas qu’une question de popularité. Il fallait être réaliste, ce n’était pas le prime de Pamela ! (…) il y avait quand même beaucoup de loupés dans la choré et les notes s’en sont ressenties… C’était très très dur de rattraper cela ! On avait vraiment de très mauvaises notes par rapport aux autres. On savait que si on faisait un face-à-face, cela aurait pu être très dangereux pour nous. Au final, nous n’étions pas trop surpris. Terence avait fait un beau parcours lors de ce prime ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Qui pourrait gagner cette saison selon vous ?

Comments