Alors qu’il vient d’être certifié disque de platine moins d’1 mois après la sortie de son 3ème album Lithopédion, Damso est au coeur d’une petite polémique. En effet, lundi soir l’interprète de  » Smog  » a publié une photo sur Instagram sur laquelle Booba a laissé un commentaire assez étrange. Les réseaux sociaux se sont ainsi vite emparés de la chose, on regarde !

Tout marche à merveille pour Damso ces derniers temps. Son dernier album sorti récemment est déjà certifié platine, plusieurs sons disque d’or et Ipséité sortie l’année dernière qui continue de s’écouler encore en 2018. Après une tournée complète de la France pour son avant dernier projet, le rappeur belge a tout de suite annoncé qu’une autre tournée aurait lieu dès la rentrée de la même année avec pour terminer : un Bercy le 04 Décembre 2018. Dems, comme on le surnomme, laisse pourtant planer le doute sur son avenir, lors de plusieurs interviews accordées à différents médias lors de sa promotion. Il a laissé entrevoir la possibilité de mettre entre parenthèse sa carrière musicale pour se consacrer à sa vie privée. Du moins en tant qu’interprète, mais d’après ce qu’on a pu comprendre, il ne serait pas contre gérer la direction artistique d’un artiste comme l’a fait Booba pour Dosseh et son dernier album qui a vu le jour vendredi dernier intitulé « Vidalossa ».

En parlant de Booba, c’est la polémique du moment. Le fondateur du 9.2 i a adressé un message sous la photo de Damso qui a pas mal fait parler. Twitter s’est emparé de la photo en la screenant avant que le principal interessé n’efface son commentaire. On peut y lire :  » Bah alors on tag jamais ses producteurs? #92i Ca m’attriste. Quand je suis triste c’est jamais bon! Si c’est pas sal c’est pas bon »

« . dems

Le DUC reproche ici au bruxellois de ne pas l’avoir remercié pour son succès. Simple blague ou début de guerre? On en saura un peu plus dans les semaines à venir.

Allan Fritah

Comments