Elle a marqué la saison de Secret Story 3. Aujourd’hui Daniela Martins est bien loin du monde de la télé réalité, mais elle n’en n’a pas moins son mot à dire. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme devenue comédienne s’est livrée sans langue de bois et en toute intimité. Star24 vous dit tout. 

Depuis qu’elle a été révélée par Secret Story 3, Daniela Martins en a parcouru du chemin. Bien loin des clashs et des histoires d’amour compliquées, Daniela Martins s’est construit une vie de famille stable. Maman d’une petite fille, l’ex de Cristiano Ronaldo est aussi très heureuse et accomplie dans son travail. Désormais comédienne, Daniela Martins porte un regard à la fois sévère et décalé sur la télé réalité d’aujourd’hui. Invitée dans le fauteuil de Sam Zirah, la jeune femme a déballé tout ce qu’elle pensait de la télé réalité d’aujourd’hui et elle n’y va pas de main morte. Elle a même refusé de participer aux anges 10. « Je n’ai plus l’âge et la patience pour refaire ce genre d’émission. », explique-t-elle à Sam Zirah. Elle poursuit : « Les nanas sortent à chaque fois avec dix gars, quinze gars, ça devient du n’importe quoi. Aujourd’hui dans la même émission, la nana a eu trois gars. (…) C’est une énorme mise en scène, et ce qui est dommage c’est que beaucoup de jeunes regardent ça et ils perdent la notion de la réalité. (…) ça va peut-être choqué certains ce que je vais dire mais pour moi il n’y a pas une très grande différence si ma fille demain me disait je veux faire de la télé réalité, je veux faire du porno. » 

Maman d’une petite fille de 19 mois, Daniela est une maman très protectrice et ne voit pas d’un bon œil, l’évolution de la télé réalité. La jeune femme a même confié au youtubeur que selon elle, pour persister dans ce milieu aujourd’hui, il faut avoir du vice. Regardez !

Ne voyant plus l’intérêt de replonger dans ce domaine, Daniela préfère se consacrer à sa vie de famille et sa vie d’artiste.

Comments