Danse avec les Stars 6 : Un candidat déjà blessé !

0
248

La prochaine saison de Danse avec les Stars débutera le 24 octobre prochain sur TF1. Un candidat de cette nouvelle édition s’est déjà blessé.

Star-24-tv-Danse-avec-les-stars1

Les participants de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars ont commencé les répétitions il y a quelques semaines. Une première victime est déjà à déclarer. Le visage de ce candidat est bien connu des téléspectateurs de TF1. Il s’agit de Thierry Samitier, l’acteur de la série Nos Chers Voisins. La danseuse qui accompagne l’acteur est la nouvelle recrue de l’émission : Emmanuelle Berne.

Star-24-tv-Thierry-Samitier

C’est d’ailleurs cette dernière qui a rendu publique la blessure de son partenaire en publiant une vidéo sur Twitter. Sur la vidéo postée par la danseuse, on voit les deux candidats discuter entre eux. « Ma coach m’a fait aller trop loin et je lui ai dit j’ai mal j’ai mal (…) et j’ai fait un saut et je me suis déchiré par sa faute ». « Qu’est-ce que tu en sais que tu es blessé ? » demande alors Emmanuelle Berne. « C’est peut-être cassé » sourit le comédien.

Star-24-tv-emmanuelle-berne

Plus de peur que de mal ! Contactée par Télé Loisir, TF1 a expliqué que Thierry Samitier s’était « légèrement blessé ». Une information confirmée par Emmanuelle Berne qui a déclaré que son partenaire n’avait qu’une « petite élongation ».

Qu’en pensez-vous ?