Danse avec les Stars : Nouvelle (grosse) blessure pour un candidat du programme

0
251

Le 19 novembre, EnjoyPhoenix a raconté dans une vidéo qu’elle s’est blessée au pied lors des répétitions il y a trois semaines.

EnjoyPhoenix

Dans Danse avec les Stars, il faut s’attendre à tout et surtout à se blesser. Si ça été le cas la semaine dernière pour Sophie Vouzelaud, c’est au tour d’EnjoyPhoenix de faire le même genre de révélation. En effet, le 19 novembre c’est dans une vidéo que la jeune femme a révélée cette information.

« Quand j’ai fait mon jive, il y a deux semaines pendant l’entraînement, j’ai fait une acrobatie qui s’appelle la puce. Je savais le faire mais pendant l’entraînement quand je suis tombée, j’ai senti mon pied avoir une décharge électrique et tout a pété dans mon pied au niveau des os. Ca m’a fait souffrir le martyr pendant deux semaines mais je n’ai rien dit parce que je pensais que ça allait passer” explique la Youtubeuse avant d’ajouter : “Je sais, c’est vraiment nul. Quand on a mal, il faut le dire tout de suite ! (…) C’est très difficile le matin quand je posais mon pied par terre, je pleurais. La nuit ça me réveillait”

EnjoyPhoenixjpg

Suite à un diagnostic du médecin, il s’agirait d’une jolie entorse.