C’est seulement hier soir que nous apprenions enfin la nouvelle. Eh oui, nos confrères du Parisien ont mis un terme à un long suspense en révélant ce qu’allait finalement faire Camille Combal au sein du groupe TF1. Après une rumeur de voir arriver le poulain de Cyril Hanouna aux commandes du célèbre Burger Quizz sur TMC à la suite d’Alain Chabat, c’est finalement sur l’antenne de TF1 que l’animateur de la matinale de Virgin Radio fera sa grande rentrée. La plupart de ses anciens collègues pensent que l’animateur sera parfait à la tête de Danse Avec Les Stars. En revanche, certains n’ont pas caché leur étonnement, comme Matthieu Delormeau, fan de l’émission qui est « tombé des nues » en apprenant la nouvelle. C’est également le cas d’Isabelle Morini-Bosc, le chroniqueur ne comprend pas trop comment l’animateur de « Il en pense quoi ton frère » va pouvoir montrer son talent en animant Danse avec les stars
C’est donc dans un papier intitulé tout de go «  Camille Combal va animer Danse avec les stars sur TF1 », que le quotidien met doucement la pression à l’ex-chroniqueur de Baba, lui précisant que la première chaîne lui confiait un « gros divertissement familial du week-end sur la chaîne leader ». Donc pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ?
Mais une autre annonce a fait son apparition ce mercredi 20 Juin 2018, par nos confrères de Télé Loisirs… En effet, la prochaine saison de Danse Avec Les Stars verra l’arrivée d’un nouveau membre dans le jury ! En remplacement de Nicolas Archambault, l’hebdomadaire télé n’y va pas par quatre chemins et annonce en exclu dès son titre l’arrivée de Patrick Dupont sur le show. Juré, l’ancien danseur star l’a déjà été à deux reprises sur La France a un incroyable talent saisons 2 et 3 ainsi que sur Prodiges l’émission de France 2. Il devrait donc facilement trouver sa place sur TF1.
Résultat de recherche d'images pour "patrick dupont"
Lisa Herrera

Comments