Un nouveau couple se serait-il formé dans la télé-réalité? Ça se pourrait bien. Darko que l’on a connu grâce sa participation dans Secret Story 10, s’est filmé en charmante compagnie sur SnapChat. La jeune fille en question n’est autre que Manon Van, qui a déjà quitté le tournage des Anges 10.

Darko était un candidat de la célèbre télé-réalité Secret Story saison 10. Après avoir quitté la maison des secrets le beau brun a participé à une autre télé-réalité, les marseillais vs le reste du monde. Mais ne se sentant pas à l’aise, Darko a vite demandé à quitter le programme, comme il l’a confié à Jeremstar: « Je me couchais la boule au ventre là-bas (…) Je n’étais pas bien, je n’étais pas à l’aise et ça au bout de 2 ou 3 minutes. J’avais l’impression d’être au théâtre. Je me disais ‘qu’est-ce que je fous ici, je ne peux pas’. Je n’arrive pas à faire semblant (…) c’était toujours trop, toujours plus comique, stupide. C’est que du fake et ce n’est pas agréable (…) Je ne pouvais pas apprendre à les connaître car ils faisaient tout le temps du cinéma devant la caméra. Je me sentais seul. J’avais l’intention tous les soirs d’aller voir le producteur pour lui demander de partir. » Comme les sœurs jumelles Anaïs et ManonDarko s’est aussi lancé dans l’aventure YouTube. Suivi par plus de 400 000 abonnés sur sa chaîne, il se pourrait bien que le YouTubeur ait trouvé l’amour.

En effet, l’ancien candidat semble avoir trouvé l’amour auprès de la belle Manon Van des Anges de la télé-réalité 10. La jolie brune a même combattu le froid pour aller à sa rencontre, et passer du bon temps avec Darko. Le temps de quelques heures Manon et Darko, se sont montrés aussi proche qu’un couple. Le duo a même parlé mariage: « Bon est ce que je t’ai manquer est ce qu’on pourra mettre cette chanson a notre mariage ? », lance l’ami de Julien à Manon qui ne semble pas très réceptive. Cette dernière a esquiver en répondant en riant ne pas vouloir se marier.

Alors joke ou sincère idylle ? Qu’en pensez-vous ?

Comments