David Guetta s’est confié sur la mort de son ami et DJ Avicii. Un décès soudain qui a changé la vie. Star24 vous révèle tout…

Avicii s’est éteint à l’âge de 28 ans le 20 avril dernier. Le suicide du célèbre DJ suédois a bouleversé un grand nombre de personnes et notamment ses confrères DJ qui partagent le même rythme de vie Eh oui, être DJ ne consiste pas tout simplement à faire la fête derrière les platines, c’est un travail très épuisant et enchaînant à longueur de nuit. L’interprète de I gotta feeling ne s’est toujours pas remis de la disparition de son grand ami. Depuis le tragique évènement, le DJ a pris de grandes décisions dans sa vie. Invité sur le plateau de 20h30, ce dimanche, à l’issue de son nouvel album « 7« , David s’est exprimé à coeur ouvert…

« Nous avons la même vie (…) On a tout le temps un truc à faire, une échéance etc… On ne s’occupe plus de sa famille, on ne s’occupe plus de soi-même. », a-t-il déclaré Ainsi, vous vous doutez que c’est ses propos qui ont poussé le français à changer son hygiène. Il s’est d’ailleurs totalement remis en question : « La mort d’Avicii moi ça m’a fait vraiment réfléchir et ça m’a fait changer ma vie (…) Je viens de finir la saison d’Ibiza et à partir de maintenant, je donne trois mois à mes enfants et qu’à mes enfants », révèle-t-il. Et il en a bien raison ! La famille est ce qu’il y a de plus précieux et de plus important au monde. Il faut donc savoir faire la part des choses entre sa vie publique, et sa vie privée. Il faut également savoir « dire non » au profit des nombreuses offres que l’on sera admet à recevoir. Finalement, le décès soudain de son collègue lui a permis de se rapprocher davantage de sa famille pour y passer beaucoup plus de temps.

Comments