C’est une annonce qui a bouleversé les internautes. Depuis vendredi dernier la rumeur voudrait qu’Ayem Nour remplace David Lantin aux commandes des Marseillais vs le reste du monde. Une annonce à laquelle le présentateur emblématique de la télé réalité a commenté. 

Les rumeurs n’en finissent de tourner concernant l’avenir de la jolie Ayem Nour sur les réseaux sociaux. En cause, le départ de Benoit Dubois de NRJ12, trois mois après la déprogrammation du Mad Mag a relancé la thèse selon laquelle l’émission ne reviendrait pas à l’antenne. Pourtant la chaîne l’affirme, même si Ayem n’est plus en contrat avec eux, son retour à l’antenne n’est pas une option. La jeune femme travaillerai sur la préparation de nouveaux projets. « Ayem Nour n’est plus en contrat mais contrairement aux informations données par Yahoo elle n’a pas été remerciée pour des raisons économiques. C’est simplement la fin logique de son contrat, mais nous souhaitons continuer à travailler avec elle et nous sommes en train de chercher de nouveaux programmes », annonçait Jean-Marc Morandini dans son émission. Et pourtant, depuis vendredi dernier, c’est un tout autre avenir qui a été annoncé par nos confrères de Yahoo au sujet de la maman du petit Ayvin. En effet, selon ce qui a été rapporté Ayem Nour devrait quitter NRJ12 pour W9 et pas à n’importe quel poste. C’est aux commandes de La revanche des Marseillais vs le reste du monde. Aux commandes de l’émission depuis 2011 soit l’année de son lancement, l’annonce du départ de David Lantin a bouleversé les fans. L’animateur d’abord silencieux a réagi en faisant une annonce Twitter« #W9 #LMvsMonde3 Merci les ami(e)s pour vos nombreuses réactions. Depuis quelques heures vous êtes si nombreux(ses) à m’envoyer des messages pour savoir… Promis, je vous dirai tout et m’exprimerai dans quelques jours. D’ici là je vous embrasse fort ! David », écrit-il simplement.

Quelques mots qui ne sont pas pour rassurer les fans de l’animateur. Alors, va-t-il réellement laisser les commandes de l’émission au profit d’Ayem Nour ?

Affaire à suivre…

Comments