De nouveaux artistes confirment leur présence aux NRJ Music Awards 2015

0
230

Les NRJ Music Awards 2015 auront lieu le 7 novembre prochain à Cannes. De nouveaux artistes ont confirmé leur participation.

Star-24-tv-NMA2015-Logo

Les NRJ Music Awards 2015 se dérouleront le 7 novembre prochain au palais des festivals de Cannes. Comme chaque année, la cérémonie attire les plus grandes stars françaises et internationales. Début octobre, NRJ et TF1 avait déjà dévoilé la présence de quelques artistes pour l’édition 2015. Louane, Ed Sheeran et Christine & The Queens seront présent sur la scène du palais des festivals.

Star-24-tv-louane

Ce vendredi 16 octobre, d’autres artistes ont confirmé être de la partie. Le chanteur Jason Derulo sera présent. La star est nommée dans la catégorie Artiste International de l’année. Le célèbre collectif de DJs, Major Lazer, viendra aussi défendre ses nominations pour les catégories Chanson internationale de l’année, Groupe/Duo international de l’année et Clip de l’année.

Star-24-tv-jason-derulo

Côté français, les deux beaux gosses M. Pokora et Kendji Girac, tout deux nommés pour le trophée d’Artiste masculin français de l’année, seront eux aussi sur scène.

Star-24-tv-mpokora

Que pensez-vous des personnalités présentent aux NRJ Music Awards ?