De Taylor Swift à Selena Gomez elles adoptent toutes la nouvelle coupe le blunt b

0
417
La tendance des cheveux interminables s’était imposée face au carré il y a quelques mois mais le carré court a réussi son retour en force. C’est donc LA tendance à la mode à adopter pour le printemps 2017.
Les filles les plus courageuses ont troqué leur longueur contre un carré court pour la saison du printemps 2017. La longueur pour ce carré est à votre préférence tout comme la couleur : le blorange, le blond platine, le lavande ou toute autre couleur ..
L’été approche à grand pas, et pour le printemps 2017, le blunt bob est en en tête dans le classement des coiffures tendances.
Cependant des variantes à cette coiffure existe. L’appellation d’origine est le bob et les autres noms sont des dérivés.
Le bob, le lob, le wob, le blunt bob : Qu’elles sont les différences de ces coiffures ?

 

  • Tout d’abord le bob est une coupe courte, un carré droit sans effet plongeant. Les longueurs se stoppent en gros au niveau de la mâchoire.
 taylor-swift-4
  • Le lob c’est un bob légèrement plus long. Le nom vient de la contraction des mots « long » et « bob ». Cette coiffure reste assez courte est peut être qualifiée de carré mi-long les longueurs pouvant atteindre les épaules.
 unknown-2
  • Le wob est un bob mais wavy. C’est à dire ondulé. Le wob est la contraction des mots « wavy » et « bob ».
wob-hairstyle-ideas
  • Le Blunt Bob est la dernière version du fameux Bob qui fait fureur en 2017. Le blunt bob un carré très court qui s’arrête juste sous les oreilles mais certaines laisseront quand même leur chevelure descendre sous la mâchoire. De plus, pour cette coiffure le tracé de la coupe doit être droit et très précis.

Le blunt bob est une coiffure adaptable sur tous types de cheveux mais offre un différent rendu que ce soit pour des cheveux raides ou wavy.

le-blunt-bob-l-actrice-de-pretty-little-liars-lucy-hale-a-opte-pour-un-revival-capillaire-so-90s_238135_w620