Pour la promotion de Deadpool 2, le super-héros incarné par Ryan Reynolds a tenu à se réconcilier avec l’ancienne star du football dans une vidéo décapante.

Dans cette nouvelle vidéo promotionnelle dévoilée par les studios de la Twentieth Century Fox, le super-héros passe rendre visite à l’ancien footballeur de Manchester United ou encore du Real Madrid, David Beckham, pour s’excuser d’une réplique du précédent volet. Le superhéros trash se moquait ouvertement de David Beckham, symbole des métrosexuels. Du coup, pour le teaser de l’épisode 2, Deadpool tente le tout pour le tout pour se faire pardonner. Une vidéo pleine d’humour qui devrait ramener davantage de monde dans les différentes salles.

À quelques jours de la sortie du nouveau chapitre de Deadpool, l’acteur principal et interprète, Ryan Reynolds, est en pleine promotion du film à travers le monde et doit déjà évoquer une éventuelle suite. L’acteur à la renommée internationale qu’était expliqué à ce sujet : «Je ne sais pas s’il y aurait un Deadpool 3. Je ne sais vraiment pas. J’ai la sensation que le personnage, afin qu’il puisse cadrer correctement avec son univers, on doit tout lui enlever. Je ne pense pas qu’il soit possible de continuer à faire cela. Je le vois en tant que membre de X-Force, évidemment. J’adorerais le voir travailler en équipe ou quelque chose du genre, comme dans un mano a mano ou avec un personnage féminin important tiré de l’univers X-Men. Je pense que si on veut faire un autre film en solo sur Deadpool, il fait vraiment avoir le budget nécessaire pour sortir des sentiers battus et faire quelque chose que personne n’a encore fait auparavant.»  Lors de cette même conférence, Ryan Reynolds a évoqué ce qu’il souhaite vraiment voir à l’écran : «Je sais que c’est un rêve qui ne deviendra jamais réalité mais, j’adorerais tourner un film réunissant Deadpool et Logan. Un Wolvipool, ce serait fun !».

Comments