Un autre décès prématuré sur la planète people dont on se serait bien passé. A seulement, 26 ans, le rappeur américain Mac Miller, a succombé à overdose. Un mort brusque qui a laissé des fans endeuillés à travers le monde. Depuis, tous les regards étaient tournés sur son ex, Ariana Grande. Après quelques jours de silence, l’interprète de God is a woman a enfin réagit, et c’est bouleversant.

Mac et Ariana c’est d’abord l’histoire d’un coup de cœur artistique. En effet, les deux artistes s’étaient retrouvés sur plusieurs morceaux des différents albums de la chanteuse à la voix de Mariah Carrey. De fil en aiguille, le duo de chanteurs s’est transformé en duo amoureux. La révélation de leur idylle a été faite en 2016. C’est Mac Miller, qui a d’ailleurs soutenu Ariana lorsque cette dernière est tombée dans une petite dépression à la suite des attentas de Manchester durant sa dernière tournée internationale. Malheureusement, l’amour ne fait pas tout, et alors que Mac a été un grand soutien pour elle, Ariana de son côté n’a pas réussi à sortir son petit ami de ses addictions fatales. Des troubles qui ont conduit la jeune femme a mettre un terme à leur idylle, alors qu’un mariage était annoncé.

Et alors que l’annonce brutale de la mort de Mac Miller a bouleversé le monde entier, Ariana Grande elle, s’est mue dans un silence qui en a agacé plus d’un. Des commentaires haineux, l’accusant d’être à l’origine de la mort de son ex, ont envahi son compte Instagram. Le hashtag #arianakilledmac, traduction Ariana a tué Mac, a rapidement pollué les photos de l’artiste qui vient de refaire son come-back avec son dernier album.

C’est finalement le 08 septembre, que la chanteuse a posté une photo en hommage à son ex. Une photo en noir et blanc assez parlante de la douleur que la jeune femme doit ressentir, car sans aucune description, sans aucun mot pour l’illustrer.

En même temps, comment justement exprimer sa peine quand on perd son ex petit ami.

Comments