Découvrez le clip d’Anggun et Florent Pagny

0
312

Le clip du titre Nos Vies Parallèles, interprété par Anggun et Florent Pagny, a été dévoilé ce mercredi 4 novembre.

Le nouvel album d’Anggun,Toujours un ailleurs, sortira le 20 novembre prochain. Le premier extrait de cet opus est un duo avec Florent Pagny, intitulé Nos vies parallèles. Ce duo tient particulièrement à cœur aux deux chanteurs. C’est Florent Pagny qui a permis à Anggun de connaitre le succès en France. Il lui a présenté un producteur qui lui a confié son premier succès La Neige au Sahara.

Star-24-tv-anggun-pochette-d-album

Nos vies Parallèles est une manière pour les deux chanteurs de célébrer leurs vingt ans d’amitié. « Cette chanson, avec le petit train dans la plaine, c’est exactement ma vie en Patagonie, et quand j’ai lu pour la première fois les paroles, je me suis vu chez moi… » a confié le coach de The Voice sur RFM. C’est donc un titre à l’image de leurs vies, de leur histoire commune. Un morceau tout simplement solaire, coloré, qui met en avant leur joie de vivre !

Florent-Pagny-a-Paris-le-6-novembre-2013_exact1024x768_l

Pour mettre en images les paroles de Nos vies parallèles, les deux artistes sont allés tourner le clip à la fin du mois d’octobre à Cuba. La vidéo prend la forme d’une carte postale, un voyage à la rencontre de la population locale.

Que pensez-vous du clip ?