Découvrez les acteurs et les actrices du tout nouveau James Bond !

0
373


Bien qu’on ne sache absolument rien de l’intrigue du prochain James Bond, le 24ème épisode de notre agent secret préféré, le casting vient tout juste d’être dévoilé.

star-24-TV-james-bond-1

En premier lieu, commençons par le titre. Ce 24ème opus s’intitulera Spectre. Un nom énigmatique qui pourrait laisser penser qu’un ancien ennemi referait une apparition. Mais, « Spectre » serait en réalité une référence à une organisation criminelle fondée par un dénommé Blofeld.

Le film sera mis en scène par le réalisateur de Skyfall, Sam Mendes, qui a dévoilé le casting lors de la conférence de presse d’avant tournage.

Casino Royale - filmstill btintern

En tète d’affiche, on retrouvera des noms très célèbres, à commencer par Daniel Craig dans la peau de l’agent 007 James Bond. Ralph Fiennes remplacera la malheureuse M à son poste. Naomie Harris sera Eve, Ben Whishaw interprétera Q, tandis que le grand méchant devrait – d’après les rumeurs – être incarné par Christoph Waltz. Notre frenchie Léa Seydoux sera Madeleine Swann, la James Bond Girl de ce nouvel épisode. Enfin, Monica Bellucci fera une brève apparition dans le rôle de Lucia Sciarra.

Pour l’occasion, notre agent secret conduira un tout nouveau bolide, l’Aston Martin DB10.

Alors que le tournage débutera lundi 8 décembre 2014, le film devrait sortir un an plus tard soit fin 2015.

Antonin