Découvrez les miss France sans maquillage ! (PHOTOS)

0
523

Toujours sur leur 31, vous vous demandez à quoi les Miss France ressemblent sans make-up ? On a les photos !

Chaque année, on a le droit à l’élection de la plus belle femme de France. Même si il y a toujours des déçues lors de l’annonce des résultats, les jeunes femmes élues restent en tout honnêteté vraiment magnifiques !

Et oui, chaque région de France a sa perle ! Des DOM TOM à l’Ile de France en passant par l’Alsace, une Miss bien atypique est élue chaque fin d’année, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Défilés en bikinis, robes plus somptueuses les unes que les autres et chorégraphies originales… l’élection de Miss France est devenue un « show » vraiment attendu !

Camille Cerf (2015), Iris Mittenaere (2016) qui sont d’ailleurs devenues plus proche que jamais, ou encore la sublime Malika Ménard (2010), à chacun sa propre beauté.

Pour l’occasion les Miss sont toujours superbement habillées et maquillées, mais quand est-il sans make-up ? Bon, on ne vous cache pas que ça ne donne pas pareil… Mais les jeunes femmes restent de vrais bombes avec une beauté naturelle ! Et oui, ce n’est malgré tout pas pour rien qu’elle ont été élues Miss France.

On vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, les Miss France sans make-up, élues aux cours des années 2000 !

Selon vous laquelle à la plus jolie beauté au naturel ?

Elodie Sarovier