Découvrez les révélations chocs sur la sextape de Kim Kardashian !

0
633

Révélations sur la sextape Kim Kardashian : sa mère Kris Jenner en serait responsable !

kim k fb

Il y a quelques années, la sextape de Kim Kardashian réalisée avec son petit copain de l’époque le chanteur Ray-J a fait le buzz sur la toile ! C’est d’ailleurs cette vidéo montrant ses ébats sexuels qui l’a rendue célèbre et qui lui a ainsi donné la notoriété qu’elle a aujourd’hui. Cependant les rumeurs sur sa publication se sont enchaînées… En effet, la femme de Kanye West a été accusé d’avoir elle même publié la sextape. Des bruits de couloirs qui n’ont jamais été démentis ou confirmés par la sœur de Kourtney et Khloé. Mais aujourd’hui on aurait enfin la réponse !

Le journaliste canadien Ian Halperin a décidé de publier un livre intitulé La dynastie Kardashians consacré à la star de télé-réalité. Et il y fait des révélations étonnantes ! Celui-ci annonce : « Pour devenir célèbre, un ami commun de Kim et Paris lui a conseillé de faire une sextape. Avant de produire une telle vidéo, Kim en a parlé à sa famille ». Le journaliste poursuit : « C’est Kris qui est responsable, elle a négocié le contrat en coulisses afin que la vidéo sorte au grand jour. Mais lorsqu’il s’agit de publier une sextape, encore faut-il que les deux parties soient consentantes et signent aussi »

Selon lui, « Il semble évident que Vivid (le site numéro 1 du X) n’aurait jamais pris le risque d’annoncer son intention de distribuer la sextape de Kim sans avoir d’abord la confirmation que la famille donnerait son feu vert une fois les négociations terminées »

C’est alors la momager la plus connue des Etats-Unis qui serait responsable de cette supercherie ! Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour devenir célèbre… Bon c’est tout de même une révélation sans vraiment en être une. En effet, on se doutait tous qu’il y avait quelque chose de louche derrière cette affaire de sextape…

Et-vous, êtes vous surpris ?

Elodie Sarovier