En juillet dernier, Demi Lovato affolait ses fans en étant retrouvée inanimée après avoir succombé à une overdose. Désormais en voie de guérison, sa mère a donné de ses nouvelles.

Demi Lovato a vu la mort de très près il y a quelques mois de cela. Consciente de la chance qu’elle a eu en apprenant la disparition de Mac Miller, la chanteuse a demandé à pardon à son public avant de demander d’être internée en rehab pour se guérir et rompre avec ses vieux démons. Aujourd’hui, l’amie de Selena Gomez est sobre depuis 90 jours. Une première victoire pour la star ainsi que sa famille malgré les difficultés que cela engendre.

demi

Après les révélations de sa petite soeur concernant son état, c’est au tour de sa maman Dianna De La Garza de faire le point sur la santé de sa fille lors d’une interview accordée à Maria Menounos dans l’émission Sirius XM show. « Oui elle est sobre depuis 90 jours et je ne pourrais pas être plus reconnaissante ou plus fière d’elle parce que l’addiction est une maladie (…) c’est très difficile (…) Ce n’est pas simple car il n’y a pas de raccourcis », a-t-elle déclaré.

Concernant les circonstances dont tout cela s’est passé, elle a expliqué qu’elle ne savait pas réellement les détails de ce jour et a ajouté: « Je ne peux rien dire de certain. Je ne sais vraiment pas (…) J’ai regardé mon téléphone et j’ai vu tous ces nombreux messages venant de partout… et le message qui m’a donné un indice sur ce qui s’était passé en disant ‘Je viens de voir la news sur TMZ, je suis tellement désolé’ (…) J’étais terrifiée à l’idée de regarder mon téléphone (…) Je savais simplement qu’elle n’était pas sobre et c’était tout ce que je savais à ce moment là (…) C’était deux jours très éprouvants ».

Ouf, voilà des nouvelles rassurantes !

Comments