BEVERLY HILLS, CA - FEBRUARY 28: Singer Demi Lovato arrives at the 2016 Vanity Fair Oscar Party Hosted By Graydon Carter at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 28, 2016 in Beverly Hills, California. (Photo by John Shearer/Getty Images)

La belle Demi Lovato fond en larmes en plein concert au Portugal, quand elle interprète sa chanson « sober », dans laquelle elle avoue qu’elle est retombée dans ses addictions pour l’alcool.

Un concert de folie, pour les fans de la belle chanteuse Demi Lovato qui la soutiennent depuis le debut. Pour le final de son concert, face à une foule qui connait ses paroles par coeur et qui les chante en coeur, la belle a fini avec une prestation plus qu’émouvante. Elle interprète les paroles de sa chanson « Sober« , et n’a pas pu garder ses émotions pour elle. Cette chanson est tres symbolique parle d’elle, de sa vie et elle avoue dedans qu’elle est retombée dans ses addictions à l’alcool, des addictions pour lesquelles la jeune femme lutte depuis des années déjà. « Je suis tellement désolée, je suis plus sobre« . Une des paroles de la chanson que la belle a chanté sur la scène du festival Rock in Rio. Le refrain de la musique est tres émouvant: « Maman, je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre. Et papa, s’il te plaît pardonne moi pour les verres renversés sur le sol. À ceux qui ne m’ont jamais quittée » c’est sur ces paroles que la belle s’est prise d’émotions et s’est mise à pleurer devant ses fans. Elle termine sa chanson en larmes, la voix prise par les sanglots mais heureusement que son public était la pour la soutenir en scandant tous très fort « We love you, we love you« .

Mais ce n’est pas la première fois que ça arrive à la belle, le vendredi 16 mars la chanteuse avait vécu la même situation. Elle n’avait pas pu retenir ses larmes sur la scène du Barclays Center à Brooklyn en évoquant le combat qu’elle mène depuis des années contre ses addictions à l’alcool. Elle était accompagnée sur scène de DJ Khaled qui l’a soutenu et c’est même dit très « fier » de la chanteuse qui avait réussi à faire 6 ans sans boire d’alcool.

 

Comments