Tandis qu’elle était entre la vie et la mort il y a quelques mois de cela, Demi Lovato se rétablit progressivement. La jeune femme a pris la décision de vendre sa maison, dans laquelle elle a frôlé la mort. Ce tragique incident est maintenant bien derrière …

Demi a fait une overdose médicamenteuse dans son domicile à Los Angeles, le 24 juillet dernier. Elle a immédiatement été transporté aux urgences. C’est avec aisance que la chanteuse souhaite effacer de sa mémoire le drame qu’elle a subi. C’est pourquoi, la jeune femme a décidé de vendre sa villa de rêve, dans laquelle fut le théâtre de son overdose. Très bonne manière de tourner la page rapidement ! D’autant plus que c’est une « demeure de longue date », mais la jeune femme souhaite davantage « se concentre sur sa santé tout en allant de l’avant« , rapporte une source d’E! News. Propriété luxueuse à hauteur de 517 mètres carrés, comptant quatre chambres et six salles de bains, d’un emplacement idéal à Hollywood Hills, en Californie, vient de s’ajouter à la vente, sur le site américain spécialisé Zillow, d’une somme s’élevant à près de 8,2 millions d’euros. Une chose est sûre, l’actrice est loin de remettre un seul pied dans cette demeure tragique.

La maison de Demi Lovato à Hollywood vendue à 9,4 millions de dollars

 

L’ami d’enfance de Selena Gomez est actuellement placée en cure de désintoxication pour soigner ses graves addictions. L’américaine de 26 ans s’est confiée pour la première fois sur son compte instagram : « J’ai toujours fait preuve de transparence concernant mon histoire avec les addictions. Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie n’est pas quelque chose qui disparaît ou s’affaiblit avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à dominer, ce qui n’est pas encore le cas« . Ainsi, l’artiste promet à ses millions de fans de combattre son addiction et de s’en sortir indemne.

Selena Gomez : une amie en or !

L’interprète de « Heart Attack » peut compter sur l’aide précieuse de ses proches, dont sa mère, sa soeur Madison mais aussi son ex-petit ami Wilmer Valderrama. Son amie de longue date, Selena Gomez la soutient du fond du coeur. « Je l’ai contactée personnellement. Je n’ai pas fait un truc public. Je ne voulais pas. Je l’aime. Je la connais depuis que j’ai 7 ans. Donc… C’est tout ce que je vais dire. » déclare l’égérie de Coach dans une interview du magazine Elle US, dont elle fait la couverture du mois d’octobre 2018. Autant dire que les deux actrices principales du film Disney Channel « Princess Protection Program » (2009) sont tout aussi complices qu’il y des années de cela.

Résultat de recherche d'images pour "selena et demi"

On espère que la brunette se rétablit vite. Sa carrière, tant musicale que cinématographique, l’attend à grand bond !

Sarah Sid Larbi

Comments