Pour la toute première fois depuis son overdose, la belle Demi Lovato a souhaité prendre la parole. C’est sur son compte instagram officiel que la jeune femme a fait la promesse à ses fans, de combattre pour s’en sortir.

  Cela fait maintenant près de deux semaines que la chanteuse Demi Lovato a frôlé la mort. La star américaine avait déjà fait les frais étant très jeune, des gros problèmes d’addictions à la drogue, mais cette fois la jeune femme a fait une overdose chez elle. C’est grâce aux secours que la jeune femme a pu être réanimée à temps par les secours, mais elle a ensuite été très malade pendant plusieurs jours, ce qui suscité une grande inquiétude chez ses proches, famille et amis acteurs. Mais cette fois c’est la première fois depuis le drame que la chanteuse a pris la parole sur instagram : « J’ai toujours été transparente à propos de mes problèmes d’addiction. Ce que j’ai appris, c’est que la maladie ne disparaît ou ne s’affaiblit pas avec le temps. C’est une chose contre laquelle je dois encore me battre et qui n’est pas terminée« . La comédienne poursuite en expliquant avoir besoin de se concentrer sur sa sobriété en allant « sur le chemin de la guérison« , et elle poursuit : « Je n’oublierai jamais l’amour que vous m’avez porté et je suis impatiente de pouvoir vous le rendre un jour. Je vais continuer à me battre. Demi« .

  Ses fans ont été très touchés par ce message posté en parti pour eux, une source anonyme avait aussi déclaré à la chaine de télévision E! News : « Cela faisait des semaines que la situation avait dérapé, les signaux d’alerte étaient là. Elle a rechuté et elle pensait pouvoir garder le contrôle ». On rappel que c’était en mars dernier que la comédienne s’était félicitée sur les réseaux, pour avoir été sobre prend 6 ans. En effet la belle brune expliquait son histoire dans le titre « sober » (sobre), où elle raconte avoir replongé : « Maman, je suis désolée, je ne suis plus sobre, et papa, pardonne moi pour les bouteilles renversées sur le sol. Je suis désolée pour les fans que j’ai perdus et qui m’ont regardé tomber à nouveau ». On lui souhaite énormément de courage, qu’en pensez-vous?

Comments