Le sélectionneur de l’Equipe de France de football va pouvoir avoir le sourire pendant longtemps. Champion du monde en 2018, l’ancien capitaine des bleus s’est offert une toutes nouvelle dentition. Un événement qui a fait le buzz.

Didier Deschamps est double champion du monde. Une fois en tant que joueur, en 98 et une fois en tant qu’entraîneur en 2018. Didier Deschamps est un homme comblé. Sur les réseaux sociaux il est récemment apparu aux côtés du journaliste Mohamed Bouhafsi et Willy Sagnol, tout souriant. Sur la photo,un détail marquant n’a pas échappé aux yeux des internautes :

En effet le sélectionneur français s’est fait refaire les dents. Source de moqueries depuis bien longtemps, le français aurait-il décidé de prendre le taureau par les cornes? Il s’est exprimé sur les antennes d’Europe 1 « je n’ai pas envie d’en parler. C’est ma vie privée, donc je n’ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment ».

D’abord un peu agacé par tant d’émulations autour de ses nouvelles dents, Didier Deschamps s’est ensuite un peu relâché « la seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération ».

deschamps

Il a ensuite fait le parallèle avec ses joueurs « Je suis salarié et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m’habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien… Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz ». L’un des ses joueurs,Kyllian Mbappé serait d’ailleurs toujours célibataire.

Didier Deschamps d’habitude très discret s’est donc offert une exposition médiatique dont il se serait bien passé.

Que pensez-vous des nouvelles dents de Didier Deschamps?

Comments