Alors qu’Antoine Griezmann a récemment confié qu’il trouvait Clairefontaine « horrible », Didier Deschamps a jugé ces propos « maladroits » et a tenu a remettre en place son joueur .
Didier Deschamps est trop bon communiquant pour lyncher ses joueurs de l’équipe de France sur la place publique. Le sélectionneur des Bleus l’a assuré lundi, Antoine Griezmann « avait le sourire » en arrivant au Centre technique national Fernand-Sastre, ce lundi. On croit « La Dèche », car l’attaquant de l’Atlético affiche un sourire en toutes circonstances. Mais les propos de « Grizi » sur Clairefontaine, jugé « horrible« , ne sont pas très bien passés…
« Ça a pu être une parole maladroite de sa part, ce n’était pas pour dénigrer Clairefontaine, il y a tout pour les mettre dans les meilleures conditions, mais on a d’excellentes conditions de travail, d’infrastructures, mais oui, les journées peuvent être un peu longues. En club, ils peuvent rentrent chez eux après l’entraînement, là c’est du 24/24 », a ainsi lancé Deschamps, en conférence de presse, comme le rapporte RMC. Pas de chance pour Antoine Griezmann, c’est un rassemblement long de plus de 2 semaines qui l’attend avant ses vacances. Les vice-champions d’Europe débutent par un match amical contre le Paraguay, vendredi, puis un rendez-vous décisif en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Suède, vendredi 10. Mais ils auront également une autre rencontre « pour du beurre » face aux Anglais, le 13 au Stade de France. Ce sera « horrible » pour Griezmann jusque-là.
[…] Bleus restera dans les mémoires de tous, y compris des actuels joueurs de l’équipe de France. C’est notamment le cas d’Antoine Griezmann. Le buteur de l’Atlético Madrid s’est totalement enflammé pour l’entraineur du Real […]
Comments are closed.