Pour les fans de make-up, la nouvelle publicité pour les produits Fenty Beauty de Rihanna est enfin sortie ! Et on a pu reconnaître deux candidats emblématiques des anges 9 dans la fameuse vidéo !

Cette année, de nombreux candidats de télé-réalité ont secoué la Toile. Entre photos sexy, coups de gueule et clips, sur les réseaux sociaux ça ne s’arrête plus ! Notamment pour les candidats des Anges de la télé-réalité, puisque récemment, la belle Shanna Kress s’en est pris aux haters en vidéo sur les réseaux sociaux après avoir subi des critiques pour son hommage au rappeur XXXTentacion qui est décédé ce lundi 18 Juin 2018… Mais maintenant ce sont deux candidates phares du programme d’NRJ12 qui font parler d’elles ! Loin des clashs et des embrouilles, les deux jeunes femmes font parties d’une publicité pour Fenty Beauty, la marque de Rihanna. Mais c’est qu’elles ne se refusent rien ces deux là ! Malgré la popularité et le succès de la vidéo, beaucoup sont passés à côté de l’apparition des deux françaises. Mais chez Star24 nous les avons bien reconnu.

Alors, vous avez trouvé ? Eh bien oui, il s’agit en effet des sœurs jumelles Rawell et Rania de la neuvième saison des Anges. Et on se doute un peu pourquoi elles se sont retrouvées dans ce clip promotionnel… Si vous ne le savez pas c’est tout simplement grâce à leur nouvelle activité en tant que blogueuses et à leur physique avantageux. Il faut dire que les deux brunes affolent les réseaux sociaux… D’ailleurs, elles ne se sont pas gênées pour partager la vidéo sur leur compte Instagram ! Nous on adore, mais vous qu’en pensez-vous ?

Lisa Herrera

Comments