Deux nouvelles chroniqueuses de poids à la rescousse de TPMP…

0
1808

Ce lundi sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna nous as enfin dévoilés l’identité de deux possibles nouvelles chroniqueuses. Et plus d’un vont en être ravis…

Cyril Hanouna a toujours appréciés travailler avec beaucoup de chroniqueurs. Entre les ses chroniqueurs phares tels que Jean Michel Maire et les ponctuels tels Camille Combal, on ne sais plus où donné de la tête. Et ça n’est près de s’arrêter avec les nouvelles arrivantes.

Baba nous a annoncé que l’une de ses nouvelles recrues serait Catherine Laborde. En effet après avoir participé a l’émission en tant qu’expert média, Cyril Hanouna l’aurai contacter le soir même de son départ de TF1 pour l’inviter a rejoindre l’équipe « Elle va faire un essai pendant 3 émissions pour voir comment elle s’entend avec nous »

catherine-laborde-2

Questionné ensuite sur la prestation d’Ophélie Winter par Matthieu Delormeau, le présentateur de TPMP déclare sur la chanteuse qu’elle avait de grandes chances de rejoindre Touche pas a mo Poste (…) Je lui ai proposé et elle a dit oui »

197384-ophelie-winter-637x0-2

Affaire a suivre donc…