Diego Maradona : son médecin responsable de sa mort ?

0
46

Ce mercredi 25 novembre 2020, la mort de Diego Maradona a fait l’effet d’une bombe. En effet, la légende du football est décédée d’un arrêt cardiaque à l’âge de 60 ans. Mais son chirurgien serait-il responsable de sa disparition ? STAR24 vous raconte tout.

Durant de nombreuses années, Diego Maradona a fasciné grâce à ses performances sur la pelouse. Mais aussi à cause de ses périodes de débauche. Il faut dire que le sportif argentin adorait dépenser son argent de manière excessive que ce soit dans des substances illicites ou dans des objets très bling bling. A côté de cela, il était également un homme d’affaires accompli puisqu’il a énormément investi. Ce qui va laisser un héritage colossal à ses enfants. En attendant, le monde du football est en deuil depuis l’annonce de sa mort le 25 novembre dernier.

maradona-leopoldo-luque-afp-b81ff5-01x

Mais aujourd’hui, c’est son chirurgien qui fait parler de lui. En effet, Leopoldo Luque serait accusé d’homicide involontaire. Depuis son opération début novembre, le docteur était à son chevet et s’occupait de lui. Face aux spéculations, l’homme a brisé le silence en pleurs et a déclaré: « C’est la vie. Celui qui cherche quelqu’un à blâmer ne comprend pas beaucoup de choses. Ceux qui cherchent un responsable perdent leur temps sur les personnes qui ont fait les choses de la bonne manière, qui ont essayé de l’aider et ont beaucoup sacrifié ». Depuis, des dossiers médicaux ont été pris dans son bureau dans le cadre de l’enquête mené par la justice argentine au sujet de la mort de Diego Maradona.

Lors de l’annonce de sa mort, un deuil de trois jours a été instauré en Argentine. Affaire à suivre donc… Par ailleurs, sachez qu’un documentaire à son sujet est disponible sur Netflix. Mais pas que ! En effet, le programme disponible sur la plateforme en décembre a été dévoilé.