Dinos, Da Uzi, Kaaris, RK, Take A Mic… Les sorties rap du 2 juillet

0
43

Vendredi tout est permis y compris les sorties rap de la semaine. Pour cette première semaine de juillet, STAR24 vous propose de découvrir les nouveautés à vous mettre sous la dent et surtout dans les oreilles. C’est parti !

Si le mois de juillet commence plutôt mal, vos rappeurs préférés ont décidé de ne pas vous abandonner cet été. D’ailleurs, les hostilités ont été ouvertes comme jamais puisqu’il y a eu une belle masse de projets et de singles pour ce 2 juillet.

Dinos, Da Uzi, Kaaris, RK, Take A Mic… Les sorties rap du 2 juillet

Commençons d’abord par les projets de la semaine. Tout d’abord, nous avons Roms avec Prendre, la mixtape V13 regroupe la crème du rap marseillais. Après deux ans d’absence, Take a Mic a fait son retour dans les bacs avec Indisponible tandis que l’Allemand a proposé la réédition de On verra bien. De plus, Denzo a concocté La Pépite. De son côté, RK a pu balayer les polémiques avec 100 Rancunes. Quelques semaines avec la sortie de son dernier album, Dinos a dévoilé Stamina, Memento où l’on a même pu retrouver un featuring avec Damso qui a rendu les internautes complètement fous.

En ce qui concerne les singles, Disiz La Peste est en mode Casino tandis que Deen Burbigo a activé le Sennin Mode et Junior Bvndo a partagé Zoo #3 (On boît). Keblack quant à lui s’est associé à Joe Dwet Filé pour le remix de Billets Mauves.

Kaaris qui a été accusé d’avoir trompé sa femme par Booba n’a pas abandonné ses fans puisqu’il a balancé Hallyday pendant que La Famax fait Tout pour la Miff, 1Pliké140 a révélé Poison pendant que Naza est en mode KSM et Hornet La Frappe plutôt Kedaba. Oboy a encore préparé un morceau pour l’été baptisé TDB.

Validez-vous les sorties de cette semaine ?