Dinos, Drake, Rihanna, Dadju… les meilleurs pranks de vos stars préférées !

0
75

Poisson d’avril ! Alors que beaucoup d’entre nous cherchent à faire leur meilleure blague pour le 1er avril, les stars ne dérogent pas à la tradition bien au contraire ! STAR24 vous propose de découvrir les meilleurs prank de vos peoples préférés.

Commençons d’abord par le rap français ! Afin de célébrer la sortie de son album Imany Deluxe, Dinos a organisé un concours afin qu’une partie de ses fans gagnent une séance d’écoute à ses côtés. Seulement voilà, le fameux taxi venant les chercher n’est autre que… le rappeur de la Courneuve en personne ! Leurs réactions sont géniales.

Dadju est difficilement imitable avec son « Oh Oh Ah » culte. Alors forcément, lorsque des clients des Galeries Lafayette des Champs Elysées sont tombés sur un prétendu vendeur lui ressemblant comme deux gouttes d’eau, ils n’ont pas pu s’empêcher de le tester pour voir s’il ne serait pas caché derrière un simple masque.

Soyez proches de vos amis mais encore plus de vos détracteurs ! Sous un déguisement de l’extrême, Drake est parti interroger des inconnus à son sujet tout en les poussant à dire du mal de lui. Oops, ils ont été pris la main dans le sac !

Qui n’a jamais rêvé de se faire réveiller par Rihanna ? Pas vraiment Jimmy Kimmel en tout cas ! Avec la complicité de son équipe, l’ex de Chris Brown est venue lui offrir un showcase privé qui, même s’il a amusé le principal concerné, n’a pas vraiment fait sa joie. Malgré son sourire, l’animateur a même laissé glisser quelques jurons au lieu de chanter « B*tch better have my money ».

Ces fans de Game Of Thrones se souviendront longtemps de leur virée shopping. Alors que certains venaient acheter des produits dérivés de la série, une vendeuse ressemblant étrangement à Maisie Williams a été retrouvée à la caisse. A fond dans son rôle, l’actrice a tout fait pour semer le doute auprès de ceux qui l’ont percé à jour.