Dita Istrefi, Adixia et Simon, Marvin Anthony… la revue TVR de juillet

0
115

En plus du tournage du cross avec Adixia et ses amis, beaucoup de choses se sont passées au sein de la télé-réalité ce mois-ci. STAR24 vous propose de découvrir tout cela avec notre revue du mois de juillet.

Les carnets roses ont de nouveau été de sortie en juillet ! En effet, Martika a donné naissance à sa deuxième fille à l’instar de son ancienne camarade de « Mamans et célèbres » alias Liam Di Benedetto.

Du côté de Mélanie Dedigama, les tensions sont à leur comble entre elle et Vincent. A tel point que la jeune maman a mis son compagnon dehors ! Simple mauvaise passe ou rupture en vue ? Quant à Nehuda, elle va faire une thérapie de couple. Elle a décidé de se redonner une chance avec Ricardo.

Le mois de juillet a rimé avec violences conjugales. Entre Anthony de La Villa des coeurs brisés 6 qui a été accusé du pire ou encore Dita Istrefi qui a été défigurée à cause de son ex... c’est le choc !

f3cd6a3f-b995-411a-a0f6-1b75728ad923

Il y a eu de l’amour malgré tout puisque Adixia et Simon Castaldi ont surpris tout le monde à cause de leur rapprochement sur le cross. Mais ce n’est pas le seul couple surprise puisque Giuseppa est actuellement avec Paga. De plus, Julien Bert et Hilona se sont réconciliés et ont décidé de repartir main dans la main de ce tournage. Quant à Clémence Castel, l’aventurière emblématique a fait son coming-out et a dévoilé le visage de celle qui fait son bonheur depuis deux ans !

Face aux nombreuses rumeurs sur sa deuxième grossesse, Mélanie Martial a avoué avoir été victime d’une grossesse extra-utérine tandis que Marvin Anthony a dû se défendre concernant l’incroyable histoire affirmant qu’il serait papa de quatre enfants dont il ne s’occuperait pas !

Un mois de juillet très chargé malgré le peu de tournages en cours !