Dita Istrefi agressée physiquement par son ex, c’est le choc

0
17

Retirée du monde de la télé-réalité depuis plusieurs mois, Dita Istrefi reste plus ou moins active sur la Toile. Récemment agressée physiquement par son ex, la jeune femme n’a pas hésité à dénoncer son comportement sur ses réseaux sociaux et c’est triste ! STAR24 vous donne tous les détails.

Ce week-end n’a pas été de tout repos pour Dita Istrefi. Il y a quelques heures de cela, l’ancienne candidate des 10 Couples Parfaits 4 a brisé le silence après avoir été frappée par son ex compagnon avec qui elle a vécu une relation compliquée. « Comme vous voyez, j’ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir snapper ces derniers jours, je ne vais pas pouvoir faire de photos Instagram, je ne vais pas pouvoir travailler. Je vais me faire opérer mercredi, j’ai super peur, je ne me suis jamais opérée de ma vie, je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j’ai un os de cassé, fracturé ici. Vous ne voyez pas, mais il y a un gros creux à l’intérieur, je vais vous mettre les radios. C’est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne. Je me réveille, j’ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme. » a-t-elle déclaré sur Snapchat.

Dita Istrefi agressée physiquement par son ex, c’est le choc

D’ailleurs, Aqababe a donné plus de détails concernant ce qu’il s’est passé entre Dita Istrefi qui a été taclé par son ex Bryan Boy et l’homme en question.

0af471e4-7f37-4c03-893e-e6e4012e9406

f3cd6a3f-b995-411a-a0f6-1b75728ad923

De son côté, Dita Istrefi a également ajouté: « Les gars sachez que je ne baisserais jamais les bras c’est le genre de choses qui me rendent tellement plus forte. Merci pour vos messages. Je m’exprimerais bientôt à ce sujet en interview ».

1bb3b642-7d12-4e7f-9e34-74165481a468

Nous lui souhaitons un bon rétablissement en tout cas.