Dita Istrefi opérée, elle adresse un message fort contre son ex

0
336

Il y a quelques jours de cela, Dita Istrefi a brisé le silence après avoir été victime des coups de son ancien compagnon. Obligée de se faire opérer du visage, l’ancienne candidate de 10 Couples Parfaits 4 a délivré un message plutôt fort à ce sujet. STAR24 vous dévoile tout.

En début de semaine, Dita Istrefi a choqué tout le monde en s’affichant défigurée du visage. En larmes, elle s’était justifiée à ce sujet sur les réseaux sociaux en disant: « Comme vous voyez, j’ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir snapper ces derniers jours, je ne vais pas pouvoir faire de photos Instagram (…). J’ai super peur, je ne me suis jamais opérer de ma vie. Je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j’ai un os de cassé, fracturé ici. Vous ne voyez pas, mais il y a un gros creux à l’intérieur, je vais vous mettre les radios. C’est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne. Je me réveille, j’ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme« .

Dita Istrefi opérée, elle adresse un message fort contre son ex

Quelques jours plus tard, celle qui a mis un lapin à son ex Bryan a dû subir une lourde opération. Une fois sortie du bloc, Dita Istrefi a posté un message poignant où l’on a pu lire: « Don’t accept this kind of sh*t… Mesdames, prenez soin de vos visages, de votre corps. Ne laissez personne détruire le votre, ne laissez personne vous manquer de respect. L’amour c’est beau, Mais il y a des choses que l’on ne doit pas accepter et tolérer. Ne laissez jamais personne vous faire croire, que c’est de votre faute, ne laisse jamais personne diriger votre propre vie ».

di dita

Dita Istrefi a également ajouté : « J’aimerais tellement aider les femmes battues. Je sais ce que c’est d’être la victime d’un manipulateur pervers, narcissique. Avoir peur d’être soi-même, ne pas être acceptée comme on est, être rabaissée par un homme qu’on aime. Et être victime de violences physiques, ou physique, c’est la pire des tromperies. Je peux vous le dire ».

Bravo pour son courage !