Jennifer Aniston et Justin Théroux ont vécu une histoire d’amour durant plus de sept ans. Il y a deux semaines de cela, ils s’étaient dits « oui » pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, leur relation s’est essoufflée et les deux acteurs ont divorcé en février dernier. Le jeune homme s’est confié pour la première fois…

La séparation entre Jennifer et Justin en a surpris plus d’un. Après sept ans de vie commune, les deux acteurs ont décidé de mettre un terme à tout cela. On s’attendait alors à un motif d’une grosse altercation ou encore à un acte d’infidélité mais non… les deux ex-amoureux ont rompu d’un accord commun dans le calme et la bonne humeur : « cette décision a été prise d’un commun accord et avec beaucoup d’amour, à la fin de l’année dernière. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple mais nous souhaitons continuer notre amitié » ont-ils révélé par le biais d’un communiqué de presse commun, en début d’année. Depuis l’annonce, les deux célébrités ne s’étaient pas exprimées à ce sujet et ont préféré se tenir à l’écart de possibles rumeurs. Enfin ce jusqu’à maintenant… l’acteur de The Leftovers s’est livré pour la première fois sur sa rupture, sept mois plus tard: « la bonne nouvelle, c’est que c’était probablement la rupture la plus – et je choisis mes mots avec attention – calme et sans aucune animosité » révèle-t-il dans une interview accordée au New York Time.

Résultat de recherche d'images pour "justin théroux"

De l’amour à l’amitié…

Justin et Jennifer sont restés en bons thermes et sont même amis. L’acteur de 47 ans a ajouté : « encore une fois, aucun d’entre nous n’est mort. Aucun d’entre nous ne tente d’envoyer des piques à l’autre. C’est vraiment très amical ». Malgré tout, il semble toutefois assez triste de ne plus retrouver la complicité qu’ils partageaient avant leur union. Difficile de passer de l’amour à l’amitié d’un simple claquement de doigt ! « C’est ennuyeux, mais nous nous sommes suffisamment respectés pour que ce soit le moins douloureux possible. C’était déchirant seulement dans le sens où notre amitié ne sera plus jamais la même, mais l’amitié est en train de changer et nous en sommes tous les deux très fiers. », a ajouté Justin au micro du New York Times. Ainsi, les deux américains ne semblent plus ressentir des sentiments amoureux l’un envers l’autre, mais semblent toujours aussi complices qu’au premier jour. Et vous, qu’en pensez-vous? Pourriez-vous devenir ami avec votre ex?

Comments