« Downtown » : le clip funky de Macklemore et Ryan Lewis !

0
359

S’il n’y a qu’un seul mot à retenir du dernier clip de Macklemore, c’est « fou » ! Le fait d’être papa pour la première fois n’a décidément pas adoucit le chanteur. Bien au contraire !

Près de trois ans après leur collaboration sur l’albumThe Heist, dont était extrait le tube Can’t Hold Us, Macklemore et Ryan Lewis remettent leur énergie à contribution pour le hit Downtown ! Ces deux-là se sont mutuellement appréciés et ont décidé de former un duo créatif, original et puissant, du nom de Macklemore & Ryan Lewis.

Rappelons que ces deux artistes ont atteint le sommet des charts US mais aussi des tops mondiaux avec leur album, qui s’est vendu à 2,5 millions d’exemplaires, mais également leurs singles.

star-24-tv-macklemore-et-lewis33

Ce morceau sort juste après le titre Growing Up, avec Ed Sheeran, mais ce dernier était en réalité un single zéro. Funky et explosif,  Downtown, parle avant tout de scooter et de la culture hip-hop des États-Unis des années 70-80.

star-24-tv-downtown

Tourné à Seattle, le clip se veut complètement déjanté ! Un titre qui sent bon le succès et qui s’annonce déjà comme un tube !

Qu’en pensez-vous ?

MF