Le rappeur qui cartonne avec son morceau God’s Plan ne semble plus être un cœur à prendre! Drake a tourné la page avec Rihanna, en effet il est apparu main dans la main avec une mystérieuse inconnue qui se nommerait Malaika Terry.

Après avoir été en couple avec de nombreuses célébrités telle que la magnifique Rihanna, Rita Ora, Serena Williams, Jennifer Lopez ou encore la sulfureuse Nicki Minaj, c’est pour une jeune inconnue qu’il a décidé de succomber, fini les célébrités cette fois il opte pour une inconnue du grand écran! Les deux tourtereaux sont apparus main dans la main dans les rues de Toronto, aperçus en train de se promener et de passer du bon temps avec sa nouvelle chérie. Drake ne se cache plus. Selon les médias américains leur relation pourrait dater de quelques semaines maintenant mais apparemment c’est du sérieux entre eux puisque la belle a déjà rencontré la mère du chanteur. Une source proche a déclaré à propos de sa relation avec la jolie brune Malaika:  » Drake a eu beaucoup de relations mais Malaika est spéciale, elle a même rencontrée sa mère et tout. Je le verrai bien s’installer avec elle. Et c’est incroyable à dire puisque Drake est un vrai séducteur ».

Le mois dernier des rumeurs circulaient concernant une éventuelle histoire avec la chanteuse britannique Raye de 20 ans. En effet, le rêve de la chanteuse, grande fan de Drake, était de rencontrer ce dernier. Le rêve s’est réalisé lorsque Raye l’a contacté directement sur Twitter en lui envoyant un de ses sons auquel Drake a été réceptif. Ils se sont rencontrés, se sont vus en studio pour travailler ensemble et ont même été aperçus dans le restaurant londonien préféré du chanteur rappeur mais leur histoire ne semble pas avoir tenu.

Le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle petit-ami est canon. En effet, des clichés de sa belle en bikini circulent sur internet! Regardez

drakeee

Comments