Dwayne Johnson abandonne Fast and Furious et tacle Vin Diesel

0
1008

La semaine dernière, le neuvième volet de « Fast and Furious » faisait son entrée dans nos salles obscures. A cette occasion, Dwayne Johnson a confirmé qu’il ne comptait pas se réconcilier avec Vin Diesel ni même intervenir dans les deux prochains ultimes films de la saga. Ambiance !

Il y a quelques jours de cela, Vin Diesel faisait la promotion de Fast and Furious 9. Au cours d’une entrevue, le meilleur ami de Paul Walker est revenu sur les véritables raisons de son clash avec Dwayne Johnson selon lui. Ainsi, l’acteur a déclaré: «  Hobbs était un personnage compliqué à incarner. Et mon approche à cette époque a été d’utiliser l’amour vache afin d’aider à obtenir la performance nécessaire pour ce rôle. En tant que producteur, j’ai dit, ‘Okay, on va prendre Dwayne Johnson, qui est encore associé au monde du catch, et on va l’incorporer de telle sorte dans cet univers cinématographique que le public le verra comme quelqu’un de nouveau à travers ce personnage' ».

vin-diesel-et-dwayne-johnson-dans-fast-and-furious-5-1067233

Dwayne Johnson abandonne Fast and Furious et tacle Vin Diesel

Seulement voilà, il semblerait que The Rock n’ait pas vraiment la même version des faits. Interrogé sur les propos de Vin Diesel, Dwayne Johnson a simplement répondu au micro d’Hollywood Reporter en lâchant:  » J’ai rigolé et j’ai rigolé très fortement [en lisant ça]. Je pense que tout le monde a dû rire. Et je m’arrêterai là ». En ce qui concerne les prochains volets de Fast and Furious qui s’arrêtera au bout du onzième film, il a ajouté: « Je ne leur souhaite que du bien. Je leur souhaite le meilleur pour Fast 9, et le meilleur pour Fast 10, Fast 11 et tous les autres films qu’ils feront sans moi ».

Vous l’aurez compris, les tensions sont au goût du jour puisque Dwayne Johnson n’a pas accepté les excuses de Vin Diesel…. Outch !