Vous l’avez découvert dans les Princes et Princesses de l’amour. Il a été le prétendant de Mélanie Dedigama, Laurie Marquet et Aurélie Dotremont, Dylan, le beau gosse des prétendants a fait fondre Instagram avec une photo muy caliente. Si le beau gosse des Princes est encore célibataire, il risque de ne pas le rester longtemps s’il continue de publier des photos aussi torrides…

Cette semaine on a eu Shanna Kress en mode pôle dance hyper sexy, et dans un registre on a Dylan en mode Dieux du Stade sur Instagram. L’ex petite amie d’Evy que vous retrouverez dans la prochaine saison de l’émission Zéro Complexe a fait tombé le bas pour les besoins d’un shooting. Le beau brun a ainsi révélé sa plastique parfaite et surtout un très beau derrière qui n’a pas laissé insensible ses followers sur Instagram. Sous la photo de l’ex prétendant de Mélanie Dédigama, les commentaires positifs et les compliments ne cessent d’affluer. « Manifique photo », « ♥️♥️♥️♥️♥️ wow !!!! », « En bombe », « J’adore magnifique photo sexy », « Je confirme…vous pouvez être fière de cette photo…sensuelle…sexy…so very sexy », commentent plusieurs fans. Tandis qu’une autre lance à sa copine « jte laisse ryan reynolds c’est bon! Le bonheur est ici ». Si les fans apprécient la photo, Dylan qui s’est lancé pour la première fois dans le nu artistique, est lui aussi très fier de sa photo. « Corps à corps : suite logique d’un tête à tête.. 📸 by@breathephotographybytr (l’une de mes seules photos en nu artistique et très fier du résultat 🙏🏾❤️) », a-t-il légendé. Même si Dylan n’est pas coutumier du nu artistique, il se laisse toutefois souvent tenter par l’envie de montrer ses abdos à ses followers, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Si vous n’avez pas craqué pour Dylan dans les Princes, a coup sûr après avoir vu les clichés ci-dessous, vous allez tous mater avec attention la saison 2 de Zéro Complexe, rien que pour ses beau yeux.

Corps à corps : suite logique d’un tête à tête.. 📸 by @breathephotographybytr (l’une de mes seules photos en nu artistique et très fier du résultat 🙏🏾❤️) #tv#male#model#sexy#beauty#paris#shooting#inkboy#fitness#tattoo#hairstyle#appartment#breathe#picoftheday#enjoy#peace#king

Une publication partagée par Gruson Dylan (Compte Officiel) (@dylan_grusonoff) le

Comments