Dylan prétendant de Laurie Marquet, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont dans les Princes et les Princesses de l’amour 5, était en couple avec Evy candidate des Anges 9. Ils semblaient heureux, mais à la surprise générale la rousse a annoncé lors d’une interview donnée à Sam Zirah que c’est fini entre eux. Le jeune homme jusqu’ici silencieux a décidé de répondre à son ex. 

dylan-1

Tout semblait aller pour le mieux entre Dylan et Evy, pour entre eux c’est bel et bien terminé. Et pour cause, la jolie rousse a découvert les tromperies du jeune homme de 22 ans. Evy a déclaré : « Il s’est bien foutu de ma gueule, le mec branchait une nana ou plusieurs depuis le début qu’on était ensemble… Ce mec est un manipulateur, il s’est servi de moi pour buzzer, pour sa notoriété. Le mec me disait qu’il n’était pas comme mes ex…Je n’ai rien perdu…, je suis outrée. Les gars de télé-réalité, c’est terminé…Maintenant je serais sur mes gardes « . Au départ silencieux , Dylan a décidé de prendre la parole pour répondre à la belle et c’est via son compte snapchat qu’il l’a fait : « J’aurais un droit de réponse car oui, il y a des choses de vrai (je ne le cache pas), mais il y a aussi des choses fausses et voilà, il faut balayer devant sa porte avant de parler d’autrui ». Puis un peu plus tard, il rajoute : « Parler de la vie privée, parler de ma famille… Dire de telles allégations, franchement c’est très petit ». Il semble loin le temps où la jeune femme déclarait en larmes au micro de Sam Zirah ses craintes de perdre son désormais ex amoureux : « Il me manquait trop et c’est pas possible quinze jours je peux pas. Je ne peux pas parce que l’autre il m’a fait beaucoup de mal. Je me dis tout le temps qu’est ce qu’il fait, est-ce que ça va ? Est-ce qu’il y a pas des nanas qui… Tu vois? Qui sont trop proches de lui. Après même si j’ai confiance en lui, j’ai pas envie d’être encore utilisée pour une image et pas pour ce que je suis… Oui j’ai peur et pas forcément envers lui mais bon ça reste un garçon… Il y a des filles qui sont peut être plus entreprenantes que moi j’en sais rien, et je me suis dis trop longtemps sans se voir ben je me dis que peut être je vais perdre ce qu’on a commencé a créer. Je veux pas le perdre ça voila c’est tout! « . 

yamina

Le candidat des Princes et des Princesses de l’amour 5, va surement donner sa version des faits lors d’une interview. D’où les termes « droit de réponse »… En attendant sur son compte instagram, il publie des messages subliminaux qui doivent être adressés à son ex chérie: « La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et meurt dans la vérité » Est-ce une manière de démentir les accusations d‘Evy ? Une choses est sûre, pour le moment entre les deux candidats c’est l’orage…

 

Comments